Surpris en flagrant délit d'acte sexuel avec son chien, il bat sa femme et s’enfuit 1
A la une Fait divers

Surpris en flagrant délit d’acte sexuel avec son chien, il bat sa femme et s’enfuit


Wayne Langsdale, âgé de 27 ans est actuellement recherché par la police des Etats-Unis pour avoir battu sa femme âgée de 55 ans. Cette dernière avait découvert à sa grande surprise, que son mari préférait la compagnie de leur chien à elle.


Un jeune homme abusait régulièrement de son Maltipoo dans la salle de bain. Ce fait divers très hallucinant s’est produit aux Etats Unis à Ohio Surpris par sa femme en plein ébats sexuel avec le chien, il l’aurait projeté au sol avant de détruire son téléphone portable pour détruire les preuves de son acte.

En effet, l’homme en question a déjà été condamné à plusieurs reprises par la justice américaine pour des faits de violences domestiques. D’après les déclarations de la victime à la police, c’est à environ 8 heures du matin, que son mari, Wayne Langsdale était rentré dans la salle de bains de leur propriété. Après quelques minutes, elle a commencé par entendre les cris de leur animal domestique. 

Elle a poursuivi en affirmant avoir découvert une fois sur place « son mari assis sur les toilettes et pantalon baissé en train d’abuser sexuellement de leur chien ». C’est en ce moment qu’une violente dispute a éclaté. Et ceci après que la femme a menacé d’appeler la police. 


Finalement alertée, la police s’est rendue sur les lieux. Mais en ce moment, le mari a déjà disparu. La police est donc à la recherche de ce dernier, dont le nom est Wayne Langsdale.




Lire aussi

Naples : Fabian Ruiz refuse de prolonger et ouvre la porte au Real Madrid

Juniel Ayivi

Ligue des Champions : Simeone salue le travail défensif de ses attaquants après sa victoire

Juniel Ayivi

Maldives : Jessica Thivenin pose nue pour sa lune de miel (Photo)

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire