The Best : Lionel Messi révèle enfin pourquoi il a voté pour Sadio Mané 1
Sport

The Best : Lionel Messi révèle enfin pourquoi il a voté pour Sadio Mané


Lors de la cérémonie de remise du Ballon d’Or, Lionel Messi a livré beaucoup de déclaration. L’une d’entre elles, est celle concernant son vote pour Sadio Mané lors du trophée The Best.


Ça coule toujours les déclarations de Lionel Messi. En effet, lors de son vote pour le prix The Best, ce dernier a voté pour l’international sénégalais dans son top trois composé de Cristiano Ronaldo et de Frenkie De Jong. S’il n’a jamais révélé la raison, c’est désormais chose faite.

“Je crois qu’il y a beaucoup de grands joueurs cette année, a-t-il expliqué. C’est pourquoi ça a été difficile de choisir un joueur en particulier.” Cela n’a pas empêché son choix de porter sur Sadio Mané, un sérieux candidat au titre.

“Mais j’avais choisi Mané parce que c’est un joueur qui me plaît. Il a réalisé une grande année qui était exceptionnelle pour Liverpool. C’est pour cette raison que je l’avais choisi. Je me répète, il y a eu beaucoup de très grands joueurs cette année, le choix était donc difficile.”





Lire aussi

Entre Messi et Ronaldo, Thiago Silva fait son choix !

Abel Sounou

Le record légendaire qu’attend Sergio Ramos !

Abel Sounou

Guardiola : « Impossible de lutter contre le Real et le Barça ! »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire