Pep Guardiola avec Manchester City
A la une Mercato

Mercato : Theo Hernandez, la nouvelle cible de Pep Guardiola


Le mercato estival s’annonce et tous les cadors européens sont déjà à l’affut sur tous les dossiers qui vont leur permettre de renforcer leur effectif. C’est pour cette raison que Theo Hernandez est de plus en plus désiré non seulement par le Real Madrid, mais aussi et surtout par le PSG et Manchester City.


Le latéral gauche du Milan AC intéresse plusieurs clubs européens. Puisque le PSG a besoin de lui pour remplacer Layvin Kurzawa en fin de contrat. Mais le joueur qui est toujours sous contrat avec le Real Madrid peut être rapatrié par Zidane pour renforcer son effectif, vu que Marcelo est poussé vers la sortie.

Toutefois, ce ne sera pas si facile, puisque le Real Madrid a déjà deux joueurs pour le même poste. Et selon calciomercato, Manchester City pourrait aussi entrer dans la course pour Theo Hernandez. Selon le Média, Theo Hernandez aurait également tapé dans l’œil de Pep Guardiola. Le Milanais pourrait alors venir garnir le côté gauche de la défense mancunienne où Benjamin Mendy a trop souvent été blessé.

Alors qu’on pourrait assister à une bataille royale entre le PSG, le Real Madrid et Manchester City, le Milan AC aurait déjà fixé son prix pour son défenseur français. Considéré comme une pièce fondamentale dans le club lombard, Theo Hernandez serait estimé à plus de 55-60M€. Les prétendants sont prévenus.





Lire aussi

Barça : Quique Setien déjà séduit par Ousmane Dembélé

Jean Eudes Danon

Equipe de France : Deschamps rassure Tuchel et Kovac

Jean Eudes Danon

Ballon d’Or 2019 : un autre nom monte en puissance

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire