Thiago Alcantara prepare son départ
A la une Mercato

Mercato : Thiago Alcantara prépare son départ du Bayern


Thiago Alcantara n’a plus sa tête au Bayern Munich. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre des révélations de Sport Bild qui a annoncé depuis un bon moment le départ du joueur espagnol.


Le Bayern Munich va-t-il réussir à faire prolonger Thiago Alcantara ? Cette question est celle que se pose tout le monde depuis que le joueur a décidé de faire une nouvelle aventure loin de l’Allemagne. Et jusque-là, tout porte à croire que le Bayer Munich n’a pas encore trouvé la solution pour prolonger son joueur et lui faire changer d’avis.

En effet, la même source révèle que Thiago Alcantara aurait mis en vente sa maison. Un fait qui ne peut que justifier un départ imminent du joueur. C’est donc un nouveau problème pour le Bayern qui ne veut pas voir Alcantara partir pour 0 euro à l’été 2021.

Pour rappel, le joueur devrait être prolongé officiellement en mai dernier. Mais il aurait finalement refusé la nouvelle offre de ses dirigeants pour demander un bon de sortie.





Lire aussi

Real Madrid : les inquiétants dessous du transfert d’Eden Hazard

Govea Agbomahena

FC Barcelone : incroyable, voici la nouvelle destination de Lionel Messi

Abel Sounou

Ballon d’Or 2019 : Cristiano Ronaldo veut jouer un mauvais tour à Lionel Messi

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire