Thiago Silva avec le PSG
A la une Mercato

Mercato : Thiago Silva ne veut pas poursuivre sa carrière au Brésil


Le capitaine du PSG Thiago Silva ne sera pas prolongé avec le PSG. Ce qui fait qu’il sera en fin de contrat dans quelques jours et pourra choisir sa prochaine destination avec à la clé un bon bonus de signature. Et si tout le monde attend avec impatience sa prochaine destination, le joueur préfère rester calme pour le moment.


Quel sera le prochain club de Thiago Silva ? C’est la question que tout le monde se pose sans arrêt depuis qu’il a été révélé qu’il ne va pas prolonger avec le club de la capitale française. Et même si certains clubs de première ligne sont en lice, Thiago Silva préfère entretenir le flou.

Mais ce qui est clair, c’est la volonté du joueur de ne pas retourner dans son pays pour y finir sa carrière avec son club de cœur. Car il a déjà réfuté cette proposition qui lui a été faite par l’un de ses ex-coéquipiers en sélection Fred.

Pour rappel, Everton et l’AC Milan seraient prêts à accueillir Thiago Silva pour une nouvelle aventure au sommet. Italie ou Angleterre, la question reste tout de même posée et la réponse ne viendra pas de si tôt, vu la discrétion dont le joueur fait preuve.





Lire aussi

Barcelone : Ter Stegen sur le point de signer un nouveau contrat

Jean Eudes Danon

Mercato : mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone

Pancrace Lovou

Mercato : la presse espagnole fait une confidence sur l’avenir de Cavani

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire