Thomas Tuchel : "Mbappé ne m'a pas manqué de respect" 1
Ligue 1

Thomas Tuchel : “Mbappé ne m’a pas manqué de respect”


En conférence de presse avant le prochain match de son groupe, Thomas Tuchel est revenu sur la séquence entre Mbappé et lui. Le technicien allemand fait comprendre qu’il n’a pas de problème avec l’international français.


Il n’y a pas de quoi faire une histoire au PSG à cause de ce geste d’humeur de Kylian Mbappé. En effet, après avoir été remplacé, Mbappé a complètement ignoré son coach alors que celui-ci lui parlait au niveau e la ligne de touche. Un geste qui a fait fort en France, et continue de faire polémique.

Sur le sujet, Thomas Tuchel calme une nouvelle fois le jeu. Non mais j’ai l’impression qu’on parle trop de ça. On va toujours trouver des gars déçus quand ils doivent sortir. Kylian a la mentalité de toujours vouloir jouer. Pendant quelques minutes, il est déçu et veut le montrer. Il est comme ça. Vous avez peut-être l’impression que pour moi ce n’est pas évident à gérer mais ce n’est pas grave pour moi. J’ai vécu d’autres situations comme ça. Cinq minutes après, on peut parler avec lui. Il est intelligent et peut réfléchir. Il a montré une réaction forte après ça”.

“Ce n’était pas un manque de respect. Il est toujours capable de montrer une bonne réaction. J’ai fait le choix sportif de donner des minutes à un gars comme Choupo. Il est capable de s’adapter à cette situation. Il est intelligent, il n’y a pas de problème”





Lire aussi

PSG : Keylor Navas se lance un défi très personnel

Erin Junior

Le père et agent de Neymar sort du silence, et livre quelques vérités sur le mercato de son fils

Jean Eudes Danon

PSG : déjà des problèmes pour Neymar avant son retour de blessure

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire