Thomas Tuchel heureux en conférence de presse d'après match
UCL Opinion

Ligue des Champions : Thomas Tuchel mécontent des départs du PSG


Le PSG de Thomas Tuchel a perdu beaucoup de plumes pour la suite de la Ligue des Champions. Puisque certains de ses joueurs dont le contrat tend vers la fin ont décidé de ne pas donner une nouvelle chance au club. Raison pour laquelle ils ont choisi d’autres destinations. Un sujet sur lequel revient l’entraineur du PSG.


Thomas Tuchel n’est pas totalement satisfait de l’équipe qu’il a à sa disposition pour la suite de la Ligue de la Ligue des Champions. Car comme tout entraineur, l’Allemand veut avoir son effectif intact pour finir son séjour dans la compétition. Mais certains cadres qui ont été victime de la gestion avec le Bras de fer de Leonardo comme Cavani ont refusé de se plier au jeu de séduction des dirigeants. C’est pourquoi ils ont préféré prendre la tangente.

Une situation qui limite les chances parisiennes en Ligue des Champions et sur laquelle Thomas Tuchel s’est prononcé en conférence de presse : « Nous aurons moins de chance, moins de qualité. C’est clair, maintenant c’est plus difficile dans cette compétition (Ligue des Champions). Clairement oui (ça sera plus dur sans eux), on arrive en quarts et en finales de coupes, nous sommes capables avec les sept autres équipes de gagner la compétition.

C’est un tournoi en un match, je suis convaincu qu’on va être très fort. Mais c’est clair que les partants vont nous manquer. On doit préparer l’équipe pour les deux finales. On a une équipe très forte dans la tête. Sous pression sur le terrain, on a disputé une C1 extraordinaire avec tout le monde, maintenant c’est différent et ça va être plus difficile », a-t-il dit.





Lire aussi

C1 : Mauricio Pochettino se fait massacré par la presse anglaise

Erin Junior

Bayern Munich : le président sort du silence sur le dossier Manuel Neuer

Mercato : Neymar éclaire tout le monde sur son avenir au PSG

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire