Jürgen Klopp en conférence de presse
A la une LDC

Tirage au sort de la League des Champions : Klopp affiche une terrible inquiétude


Vainqueur de l’édition passée de la coupe aux grandes oreilles devant Tottenham, le technicien des Reds de Liverpool Jürgen Klopp, s’est prononcé sur le tirage au sort de la phase de poule qui va avoir lieu ce jour jeudi 29 août 2019 à 18heurs à Monaco.


Jürgen Klopp ne bombe pas le torse avant le tirage au sort des groupes de la Ligue des champions, ce jeudi. Le manager de Liverpool, tenant du titre, estime n’avoir jamais vu de chapeaux aussi forts que ceux de la saison 2019-20. Il donne pour exemple le pot 2 où figurent des monstres comme le Real Madrid, l’Atlético, Naples ou encore Tottenham. Des équipes qui sont susceptibles de croiser la route des Reds, placés dans le chapeau 1.

« Je ne pense pas qu’il y ait déjà eu de chapeau 2 plus fort. C’est tout simplement fou. Ils devraient tous être dans le pot 1. Mais il n’y a pas assez d’espace là-bas. Je ne pense pas qu’il y ait jamais eu de chapeau 3 plus fort. Et dans le chapeau 4, vous pouvez tomber sur le RB Leipzig, waouh ! »

« Les groupes seront incroyables. Je ne sais pas qui va gagner la Ligue des champions. Nous avons les mêmes chances que tout le monde. Mais c’est tout, et non, je ne nous vois pas, les équipes anglaises, comme dominantes. »


« Le Bayern Munich a finalement fait venir Ivan Perisic et Philippe Coutinho, ce qui donne un bon coup de pouce. Regardez l’équipe du Borussia Dortmund et dites-moi que nous sommes plus forts qu’eux. C’est incroyable. Ils peuvent changer cinq joueurs et vous pensez : ‘Vraiment ? Ils n’ont pas joué la semaine dernière ? Pourquoi ?

Il y a beaucoup d’équipes de qualité. La Juventus sera là, le PSG sera là. Quoi qu’il arrive, ils trouveront des solutions. Le Real Madrid ? Pensez-vous qu’ils ont déjà abandonné ? » a déclaré le technicien allemand visiblement plus qu’impressionné des chapeaux et de ses futurs adversaires qui s’annoncent très coriace.





Lire aussi

France : Noël Le Graët se paye Neymar !

Erin Junior

France : Areola reçoit des mis en gardes de son sélectionneur

Abel Sounou

Officiel : convoité par le Real Madrid, Tanguy Ndombele rejoint Tottenham

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire