Pérez en train de souffler un mot au Français Zidane
A la une LDC Opinion

Tirage au sort de l’UEFA Champions League : la réaction étonnante du Real Madrid


Après le tirage au sort qui a été un peu équilibré même si d’autres club trouvent qu’ils se retrouvent dans des groupes assez compliqués, les réactions ont commencé par fuser de partout de la part des clubs participant. Et le Real Madrid a tenu à rentrer dans la danse.


Emilio Butragueño, directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, a donné son avis sur le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions qui a eu lieu ce jour. En effet, ce tirage réserve au club merengue le PSG, Bruges et Galatasaray, des adversaires à porter de main, mais dont il faut se méfier.

« Nous parlons de la Ligue des champions et tous les matches sont très disputés. Le PSG est un adversaire très difficile. Bruges et le Galatasaray sont deux équipes très fortes dans leurs stades, car le soutien du public est énorme. Comme toujours, nous devons jouer au plus haut niveau, avec l’espoir de pouvoir réaliser les performances attendues.

Le PSG est une équipe très puissante. Chaque fois que vous jouez ces matches, c’est une grande motivation. C’est l’un des meilleurs matches que l’on puisse voir dans le monde aujourd’hui. Ce sera très difficile, mais cette compétition a ce niveau d’exigence », a-t-il déclaré sur le site officiel de la Casa Blanca.





Lire aussi

FC Barcelone : Neymar justifie la position de Messi au club

Jean Eudes Danon

Dortmund : Erling Braut Haaland s’entraine très dur selon Stanislav Micek

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : Dembélé sur les traces de Gareth Bale

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire