Tirage de la Champions League : l'échange très complice de Messi et Ronaldo 1
A la une LDC

Tirage de la Champions League : l’échange très complice de Messi et Ronaldo


Présents tous deux à la cérémonie du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions, ce soir à Monaco, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont paru très complices. Ils ont même échangé quelques mots dont eux seuls ont le secret. 


Cristiano et Messi des ennemis ? Peut-être dans un autre monde. Si non, ceux qu’ils ont montré ce soir aux yeux du monde, explique la rivalité saine qui existe entre les deux joueurs et leur relation très professionnelle. Ou même, très amicale. En effet, présents lors du tirage au sort des phases de groupes de la LDC, les deux amis, puisque c’est ce qu’on peut dire de leur relation, se sont filés en douce, des mots que nul ne sait.

Même si lors de la dite cérémonie, Lionel Messi a été élu meilleur attaquant UEFA, cela ne devrait pas changer les choses. Il y a très peu de temps, Ronaldo déclarait que, quand il remporte des trophées, ça devrait piquer Messi et quand c’est Messi qui est à l’honneur, ça le pique aussi. Mais jamais, cela ne changera ce qu’ils partagent comme professionnels.

Faut dire que le génie argentin valide bien les propos de CR7. “Je l’avais dit à un moment, c’était beau de jouer contre Cristiano. Maintenant, il est dans une autre équipe (Juventus), je peux le voir depuis l’Espagne”, a confié la star argentine.


“J’étais curieux parce qu’on a partagé la même scène pendant 15 ans. Je ne sais pas si c’est déjà arrivé dans l’histoire du football. Nous nous entendons très bien, mais nous n’avons pas dîné ensemble”, va ajouter Ronaldo avec un petit sourire.




Lire aussi

France : gênantes révélations de Roselyne Bachelot sur Nicolas Sarkozy 

Juniel Ayivi

Juventus : nouveau défi à l’horizon pour Cristiano Ronaldo

Jean Eudes Danon

Mercato : bientôt une première offre du Real Madrid pour koulibaly

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire