un club de la Ligue 1 se positionne sur la piste Jean-Clair Todibo
A la une Mercato

Mercato : Todibo en premier League la saison prochaine ?


Le défenseur du FC Barcelone Jean-Clair Todibo est l’un des joueurs que Bartomeu ne veut plus sentir. Une situation qui a poussé ce dernier vers un prêt en Allemagne. Et vu que sa période de prêt est en train de s’épuiser, le joueur est déjà annoncé en Premier League.


Le FC Barcelone ne veut pas du retour de Jean-Clair Todibo en Espagne. C’est la raison pour laquelle le club fait tout ce qui est en son pouvoir pour se passer des services du français cet été. Et la bonne nouvelle dans l’histoire est que le français est bien désiré ailleurs.

En effet, actuellement prêté à Schalke 04, le défenseur français aurait de grandes chances de rejoindre la Premier League l’été prochain. Puisque Schalke 04 ne veut pas lever l’option d’achat de Jean-Clair Todibo. Ce qui fait que le FC Barcelone veut l’offrir à qui a les moyens.

Et c’est Everton qui est dans une bonne position dans le dossier selon Marca. Avec une valeur marchande d’environ 25M€, Jean-Clair Todibo pourrait donc porter les couleurs du club bleu de la Mersey l’été prochain.





Lire aussi

Série A : la statistique paradoxale de Cristiano Ronaldo

Govea Agbomahena

Eliminatoires Euro 2020 : L’Italie balaye le Liechtenstein

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Karim Benzema prend une grosse décision pour son avenir

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire