Toni Kroos son objectif et la fin de sa carrière
Opinion Liga Santander

Real Madrid : Toni Kroos confirme son attachement au club


L’Allemand Toni Kroos est l’un des cadres indiscutables du Real Madrid. Et à l’heure où tout le monde se concentre sur le mercato estival du club qui veut recruter plus dans l’entrejeu, le milieu de terrain a réaffirmé sa volonté de demeurer madrilène à travers son frère.


Toni Kroos et le Real Madrid, c’est une histoire qui est loin d’avoir une fin. Puisque si le Merengue n’est pas cité dans la liste noire du Real Madrid, c’est qu’il a toujours sa place et il ne cesse de le prouver au fil des matchs.

C’est pourquoi le recrutement estival qui veut se concentrer dans l’entrejeu n’inquiète en rien l’Allemand. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre des propos de son frère qui a révélé au grand jour les intentions de Toni Kroos en ce qui concerne son avenir dans le monde du football.

« Il est heureux à Madrid, cela ne fait aucun doute. Il l’a clairement dit à plusieurs reprises et ne voit aucune raison de changer à court terme. Peut-être que lorsqu’il prendra sa retraite, il voudra retourner en Allemagne, mais nous avons tous appris qu’il est difficile de dire ce qui va se passer dans cinq ans », assure le frère de Toni Kroos.





Lire aussi

FC Barcelone : Messi envoie un message fort à Maradona

Pancrace Lovou

Football : bête noire de Lionel Messi, il se confie sur leurs confrontations

Erin Junior

Barça : après Victor Front, c’est au tour d’Andrés Iniesta de tacler Bartomeu pour sa stratégie

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire