Top 5 des meilleurs buteurs en sélection avec un africain 1
A la une Sport

Top 5 des meilleurs buteurs en sélection avec un africain


En sélection, très peu sont ses joueurs à sortir la tête de l’eau. Mais cela n’est pas le cas chez d’autres qui ont quand même réussi à se retrouver dans ce top 5.


Le top 5 n’a pas connu un grand changement en matière de classement. Mais en matière de but, oui. Car, Cristiano Ronaldo a mis à jour son compteur pour désormais se retrouver avec 99 buts en sélection. Par bien loin de celui qui se trouve en tête du classement.

Mais la plus grosse surprise, c’est l’absence de la puce du FC Barcelone. Le génie argentin fait de son mieux en sélection, mais pas assez pour se retrouver dans ce classement. Voici le top 5 des meilleurs buteurs en sélections.

En premier rang, nous avons Ali Dei, l’iranien qui compte 109 buts. En seconde position, le portugais Cristiano Ronaldo se pointe avec 99 buts. La troisième lace sera occupée par Ferenc Puskas avec 84 buts, ensuite, le japonais Kamamoto 81 buts et enfin le Zambien Godfrey Chitalu se pointe à la cinquième place avec 77 buts.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane sort de son silence et met les choses au clair

Jean Eudes Danon

Mercato : grosse promesse de Florentino Pérez à Kylian Mbappé

Erin Junior

Mercato : Miralem Pjanic en route vers le Barça

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire