Christian Eriksen avec Tottenham en premier League
A la une Mercato

Tottehnam : José Mourinho se prononce sur l’avenir de Christian Eriksen


Le Danois est l’un des joueurs sur le départ à Tottenham. Ce dernier a refusé de prolonger son contrat avec les Spurs dans l’espoir de rejoindre le Real Madrid.


Eriksen n’a plus trop la tête à Tottenham depuis plusieurs saisons déjà. Et ce, dans l’optique de rejoindre le club merengue, son souhait depuis de longues années. Mais avec l’arrivée de José Mourinho sur le banc des Spurs, les choses pourraient bien changer pour le milieu de terrain.

En effet, indique Goal, José Mourinho a été invité à se prononcer sur ce dossier spécial lors du mercato. “Je sais seulement que son contrat se termine en fin de saison et que les discussions sont privées. “Chaque fois que je le fais jouer, je pense qu’il montre ses qualités et il essaie d’aider l’équipe.”

Faut dire que le Special One apprécie le profil du Danois. Et s’il en est ainsi, Eriksen pourrait bien prolonger son contrat avec les Spurs.





Lire aussi

Real Madrid : Luka Modric ouvert à l’idée de rejoindre David Beckham en MLS

Jean Eudes Danon

Bayern : Thomas Müller dévoile la raison de ses envies de départ

Jean Eudes Danon

Eliminatoires Euro 2020 : le Portugal dévoile sa liste pour les sorties du 14 et du 17

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire