José Mourinho en train de suivre un match de football
A la une Sport

Tottenham : à peine arrivé, José Mourinho tient déjà ses deux premières recrues


José Mourinho ne semble pas perdre de temps. Nommé il y a juste quelques heures, le technicien portugais veut déjà recruter deux éléments dans son effectif.


Comme Tottenham qui n’a pas trop perdu de temps après le licenciement de Mauricio Pochettino, le nouveau boss de l’encadrement technique des Spurs, José Mourinho n’a pas aussi trop attendu pour se mettre en action.

Juste quelques heures après sa nomination, le Special One renforce déjà son effectif avec deux recrues stratégiques venant de la Ligue1 française. Le Portugais débauche ainsi Nuno Santo et Joao Sacramento, respectivement entraîneur des gardiens et adjoint de Christophe Galtier au LOSC.

En effet, c’est le club français même qui annonce qu’un accord s’est trouvé avec les Spurs pour le transfert de ses deux éléments qui vont rejoindre de manière immédiate le club londonien. Pour rappel, José Mourinho est depuis ce mercredi matin le nouvel entraîneur de Tottenham. Un club qu’il entraînera jusqu’en 2023 avec un salaire avoisinant les 17,5 millions d’euros par an.





Lire aussi

Real Madrid : la presse revient sur l’obstacle qui a empêché le retour de Mourinho

Jean Eudes Danon

PSG : après avoir enflammé la toile, Neymar revient à la raison

Pancrace Lovou

Tottenham : José Mourinho veut connaitre la période du mercato estival

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire