3 décembre 2022
Tottenham : Antonio Conté met en garde ses dirigeants 1
Premier League

Tottenham : Antonio Conté met en garde ses dirigeants


Antonio Conté a repris les rênes de Tottenham Hotspur pour redonner au club son éclat. Mais ce dernier n’est déjà pas d’accord avec la gestion qui est faite du club.


C’est pourquoi Antonio Conte, a déclaré que Bryan Gil et Giovani Lo Celso étaient deux joueurs importants pour le club, mais a laissé entendre que le club londonien devait améliorer sa politique de transfert. Gil a été prêté à Valence tandis que Lo Celso a été prêté à Villarreal jusqu’à la fin de la saison.

Par ailleurs, Tanguy Ndombele, pour lequel Tottenham a payé 60 millions, a été prêté à Lyon et Dele Alli a été vendu à Everton. Une situation qui amène le nouvel entraineur a dire ce qu’il pense de cette gestion catastrophique.

« Ce sont des joueurs importants, pour lesquels nous avons payé cher. Il n’est pas normal de perdre quatre joueurs en janvier. Nous sommes parvenus à un accord avec les joueurs et le club, mais le fait que cela se soit produit signifie que nous avons fait quelque chose de mal dans le passé ».





Lire aussi

Leeds-Man Utd : l’énorme raté de Cristiano Ronaldo qui plombe les efforts de Paul Pogba

Juniel Ayivi

Man Utd : l’avenir de Cristiano Ronaldo relancé de plus belle

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire