la réaction étrange de José Mourinho après la défaite de Tottenham face au Bayern
Premier League

Tottenham : après la défaite face à Chelsea, Mourinho prend une décision forte


José Mourinho aurait souhaité empoché les trois points face à son ancien club ce dimanche. Mais le Portugais et ses poulains se sont inclinés à domicile. Une chute qui aurait motivé le Spécial One a prendre une forte décision.


La premier rendez-vous du technicien portugais face à son ancienne formation n’a pas été une réussite. Alors qu’il voudrait absolument prendre le dessus sur Frank Lampard afin de montrer aux Blues sa suprématie, José Mourinho a été tout simplement dominé sur ses propres installations par une équipe de Chelsea très bien en place.

Une mi-temps aurait suffit à Frank Lampard et ses hommes pour plier le match grâce au Brésilien Wilian, auteur d’un doublé. Une raclée qui a été très mal perçue par l’entraîneur des Spurs qui s’est dépêché pour prendre une grosse résolution. En effet, José Mourinho a décidé de prolonger Christian Eriksen (27ans) et Jan Vertonghen (32 ans).

En effet, en fin de contrat en juin 2020, le Belge et le Danois pourraient dès le mois de janvier commencer par chercher une autre destination. Deux départs qui pourraient considérablement réduire le poids de l’effectif de José Mourinho qui veut désormais conserver ces deux joueurs.


Au micro de Skysport, le Special One a clairement affiché son souhait de prolonger le contrat du Belge et du Danois. « J’aimerais que Jan signe un nouveau contrat. Et la seule chose que je dirais de Christian, c’est que je veux qu’il signe un nouveau contrat. À part ça, je ne dirais rien d’autre ».




Lire aussi

Premier League : Liverpool s’envole, Chelsea chute, Mourinho relance Tottenham

Erin Junior

Premier League : Chelsea sur le point de sacrifier Kanté

Jean Eudes Danon

Mercato : Raiola mandaté par Man Utd pour trouver une porte de sortie à Pogba

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire