Hugo Lloris prêt à créer l’exploit en Allemagne
Premier League

Tottenham : blaisé à l’aine, Mourinho annonce le retour en compétition d’Hugo Lloris


Le week-end dernier, le technicien portugais de Tottenham n’a pas pu compter sur son capitaine pour le match contre Wolverhampton. Une rencontre qui s’est d’ailleurs soldée par une défaite pour les hommes du Portugais qui étaient à domicile.


Hugo Lloris peut signer son retour le week-end prochain en championnat. C’est du moins ce que nous pouvons retenir des déclarations du technicien portugais en conférence de presse avant la rencontre de son équipe face à Norwich.

En effet, le capitaine de Tottenham est absent du groupe de José Mourinho à cause d’une blessure à l’aine. Mais il semble que ce dernier pourrait tenir sa place désormais en championnat si tout se passe pour le mieux pour le portugais et pour son capitaine.

Car selon Mourinho, Lloris pourrait faire son retour face à Burnley, samedi, dans le cadre de la 29e journée de Premier League : « je peux vous dire que Lloris ne jouera pas demain (mercredi) contre Norwich (5e tour de la FA Cup à 20h45, ndlr), mais je ne peux pas vous dire qu’il ne jouera pas samedi (à Turf Moor) », a indiqué le technicien portugais en conférence de presse, dans des propos rapportés par la BBC.





Lire aussi

Premier League : une légende des Reds conseille à Salah d’être toujours égoïste

Abel Sounou

Tottenham : enfin une bonne nouvelle pour José Mourinho

Phoenix Infos

Premier League : Mané et Walker libèrent les Reds et City, Man Utd rend les armes à Bournemouth

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire