Danny Rose s'en prend à José
Premier League

Tottenham : Danny Rose s’en prend publiquement à José Mourinho


Le technicien portugais de Tottenham est un homme qui a ses préférences et ses choix en terme de style de jeu et de joueur. Et comme à l’avènement de tout entraineur, il y a des joueurs qui sont relégués au second rang. Et cette fois, la victime de Mourinho est bien Danny Rose.


Devenu indésirable sous les ordres de José Mourinho le défenseur anglais Danny Rose ne veut en aucun cas quitter Londres. Puisque ce dernier compte respecter son contrat de bout en bout. C’est pour cela qu’il s’était livré en restant très ferme sur le sujet.

« La direction essaye de faire ce qu’elle essaye de faire. Je l’ai déjà dit, j’ai encore dix-huit mois de contrat et je n’irais nulle part jusqu’à ce que mon contrat soit terminé ». Voilà ce que déclarait Danny Rose qui sera en fin de contrat en juin 2021. Mais José Mourinho ne compte plus vraiment sur l’international anglais depuis son arrivée sur le banc des Spurs.

Puisque le Portugais se passe de ce dernier volontairement pour ses rencontres. Une décision aurait rendu le joueur fou de rage selon le Daily Mail. C’est pourquoi le quotidien britannique rapporte qu’une discussion houleuse aurait éclaté entre les deux hommes lors de l’entraînement de dimanche à Tottenham. Cependant, la réaction de l’Anglais n’aurait toutefois pas été du goût de ses partenaires.





Lire aussi

Manchester United : annoncé sur la sellette, Solskjær évoque son mercato compliqué

Juniel Ayivi

Guardiola : « Liverpool est la meilleure équipe du monde »

Jean-Hugues Settin

Tottenham : blaisé à l’aine, Mourinho annonce le retour en compétition d’Hugo Lloris

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire