Dele Ali et Pochettino
A la une Sport

Tottenham : Dele Alli pleure Mauricio Pochettino


L’entraîneur argentin a été remercié dans la nuit de ce mardi par la direction des Spurs. Une séparation brusque qui fat mal a Dele Alli qui a déjà fait une première sortie sur le sujet.


Comme une bombe, la nouvelle du limogeage de Mauricio Pochettino de la tête des Spurs a fait bouger Londres. Alors que ce dernier n’a pas encore fait une déclaration depuis hier, c’est déjà le moment pour certains joueurs de lui rendre hommage.

Le premier à se lâcher sur Pochettino est Dele Alli. « Je ne peux pas remercier assez cet homme. Il m’a tellement appris et je suis tellement reconnaissant de tout ce qu’il a fait pour moi. Bonne chance, Mauricio, et j’espère te revoir à l’avenir mon ami. »

Tel a été le message du joueur envers son ex-coach. Désormais, Alli va évoluer sous les ordres du technicien portugais, José Mourinho. Ce dernier qui a été officiellement annoncé pour prendre le contrôle des choses à Tottenham.





Lire aussi

« Seul Dieu Messi peut sauver le Barça »

Abel Sounou

Real Madrid : Zidane perd tout espoir de recruter cette révélation

Erin Junior

Meghan Markle : un retour spectaculaire dans le cinéma ! (Extrait)

Liliane Laforge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire