José Mourinho avec son nouveau club Tottenham
A la une Mercato

Tottenham : « Désolé Mourinho, mais je veux partir »


C’est décidé. Rien ne peut empêcher ce joueur de quitter les Spurs de Tottenham et même malgré l’arrivée de Mourinho qui aurait essayé de le convaincre de rester.


Désireux de quitter Tottenham depuis le mercato estival dernier, le danois Christian Eriksen a fini par rester contre sa volonté alors que le Real Madrid le désirait fortement. Pas au top psychologiquement, Mauricio Pochettino (ancien coach des Spurs) l’a relégué au banc croyant que le danois reviendrait dans sa meilleur forme. Mais rien n’a changé depuis lors.

Mieux, remplaçant depuis l’arrivée de José Mourinho, le milieu de terrain danois semble décidé à plier bagage. Ainsi, selon les informations dévoilées ce mardi par le ‘’ Daily Telegraph” Eriksen a fait savoir à son entraîneur qu’il souhaite quitter le club londonien. ‘’ Désolé Mourinho, mais je veux partir” a-t-il fait savoir à son manager.

Alors que quelques jours auparavant, la presse anglaise annonçait la volonté de Mourinho à convaincre coûte que coûte son milieu de terrain. Mais apparemment la tâche s’est avérée plus compliquée qu’il ne le croyait.





Lire aussi

PSG : le clan Neymar répond à Nasser Al-Khelaïfi après son appel à Pérez

Erin Junior

Tottenham : le départ d’Eriksen bloqué par José Mourinho ?

Jean Eudes Danon

Mercato : l’Atlético entre dans la course pour Ivan Rakitic

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire