José Mourinho en interview après sa nomination
Premier League

Tottenham : enfin une bonne nouvelle pour José Mourinho


Le technicien portugais de Tottenham ne veut pas certes fait de mercato hivernal, mais son rang vient de grossir. Puisqu’il peut de nouveau compter sur le gardien numéro un de son club, Hugo Lloris. Ce dernier qui s’était blessé depuis près de trois mois, donc avant son avènement.


Le capitaine de l’équipe de France est de retour pour le bonheur de son sélectionneur et du Portugais José Mourinho. Et même si ce dernier n’est pas encore au top de sa forme, il a déjà commencé des entraînements légers au siège du club avec l’entraîneur des gardiens du club Nuno Santos.

C’est du moins ce que révèle Daily Mail qui ajoute que le portier international tricolore devrait reprendre l’entraînement complet d’ici une dizaine de jours avec son équipe. Une bonne nouvelle pour José Mourinho qui s’est longtemps privé des services du Français.

Pour rappel, Hugo Lloris a été blessé le 30 octobre au coude contre Brighton en Premier League (défaite 3-0 des Spurs). Mais tout est déjà mis en œuvre pour qu’il soit de retour en compétition fin janvier ou plus probablement début février.





Lire aussi

Liverpool : une guerre froide s’annonce entre Mané et Salah

Abel Sounou

Premier League : après son rouge face à Chelsea, Son écope de 3 matchs de suspension

Phoenix Infos

Mauricio Pochettino : « Je ne m’enfuirai pas comme un petit enfant »

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire