Heung-min Son placé en quarantaine à cause du coronavirus
Premier League

Tottenham : fin du service militaire pour Heung-Min Son


Le sud-coréen Heung-Min Son a fini son service militaire obligatoire. Et c’est ce vendredi 8 mai 2020 que son club a choisi pour porter la nouvelle à tous les fans du club londonien. C’est donc une bonne nouvelle que reçoit le club avant la reprise de la Premier League.


José Mourinho peut compter sur le retour de Heung-Min Son pour la reprise de la Premier League. Puisque le joueur a terminé son service militaire et va bientôt se mettre à disposition de son club, même si une fois en Angleterre il sera d’abord placé en quarantaine.

En effet, c’est par le biais d’un Tweet que le club a porté la nouvelle à tous, tout en ajoutant que son élément offensif rentrera à Londres la semaine prochaine. Néanmoins, il va rater la reprise de l’entrainement collectif prévu pour le 18 mai, à cause de son isolement.

Pour rappel, ces dernières heures, plusieurs photos du Sud-Coréen ont envahi les réseaux sociaux. Des clichés sur lesquels Son est aperçu en tenue de combat. Le joueur de Tottenham a eu la chance de voir la durée de ce service militaire passer de 21 mois à trois semaines, et ce, grâce au sacre de la Corée du Sud aux Jeux Asiatiques 2018.





Lire aussi

Premier League : Chelsea poursuit sa belle série, West Ham tenu en échec par Sheffield, Brighton s’offre Everton, City surclasse Aston Villa

Erin Junior

Premier League : Mourinho ne veut pas entendre parler du mercato

Abel Sounou

Jürgen Klopp : “Je ne célèbre plus les buts”

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire