José Mourinho sur la piste d’un cadre du Barça
A la une Opinion

Tottenham : furieux, José Mourinho attaque l’Inter Milan dans la gestion du cas Eriksen


José Mourinho n’est pas un homme qui est réputé pour garder sa langue dans sa poche. Et une fois de plus, le Portugais vient de le prouver. Puisqu’il n’a pas pu contenir sa frustration dans la gestion que l’Inter Milan a fait du dossier de Christian Eriksen.


Le Danois de Tottenham Christian Eriksen va s’engager avec l’inter Milan dans quelques jours, si non quelques heures. Puisque selon Sky italia, l’Inter a déjà bouclé le transfert du joueur. Mieux ce dernier est attendu en Italie en début de semaine pour parapher son nouveau bail. Une situation qui n’est pas du gout de José Mourinho.

Car le timing lui déplaît fortement. C’est pourquoi le Portugais blâme l’Inter Milan : « Vous pouvez lire ce que vous voulez, je ne veux rien dire. Je veux juste dire que cette situation ne devrait pas se produire le 25 janvier. Et ce n’est pas la faute de Tottenham que, le 25 janvier, nous nous retrouvions dans cette situation ».

Mais il ne finit pas sans louer les mérites de son joueur qui est bien resté concentré, malgré son mercato très médiatisé : « La seule chose que je peux dire, c’est qu’Eriksen se comporte de manière très, très professionnelle, avec moi et l’équipe depuis mon arrivée. »





Lire aussi

Barça : Clément Lenglet réagit sur la situation de Griezmann

Govea Agbomahena

Real Madrid : après ses débuts en force, Rodrygo répond à la comparaison avec Ronaldo

Abel Sounou

Foot : José Mourinho a enfin tranché pour sa prochaine destination

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire