Heung-min Son placé en quarantaine à cause du coronavirus
Premier League

Tottenham : Heung-min Son placé en quarantaine à cause du coronavirus


Le coronavirus est la nouvelle actualité du monde du football. Puisque la propagation rapide du virus ne laisse personne indifférent. C’est d’ailleurs ce qui fait que les mesures préventives sont de plus en plus stricts. Une situation qui a conduit Heung-min Son en quarantaine.


Pas de risque inutile en ce qui concerne le coronavirus. C’est ainsi qu’on peut résumer les mesures qui sont en train d’être prise un peu partout en Europe contre tous ceux qui foulent le sol asiatique. Ce qui a été le cas de Heung-min Son.

En effet, le joueur s’est rendu en Corée du Sud pour se faire opérer de sa fracture de bras. Mais face à l’épidémie du coronavirus qui connaît une forte évolution ces dernières semaines, notamment en Asie, le joueur de Tottenham devra rester en quarantaine à son retour à Londres comme l’indique The Sun.

C’est dire que le joueur va faire face à un isolement de deux semaines comme l’indique le gouvernement pour toute personne s’étant rendue en Corée du Sud ces derniers jours. Et invité à se prononcer sur le sujet, Mourinho pas très bavard a juste déclaré : « Je ne ferai aucun commentaire, je ne suis personne, je ne suis pas spécialiste. J’ai dit à Sonny qu’à son retour de Séoul, nous devrons suivre les protocoles et nous ne le ferons pas venir immédiatement ici (Enfield, centre d’entraînement des Spurs) ».





Lire aussi

Premier League : Liverpool atomise Leicester et s’envole seul en tête du classement

Juniel Ayivi

Premier League : Solskjaer n’a pas peur de City et se lâche avant le derby

Abel Sounou

Real Madrid : Solskjaer réclame un cadre de Zidane pour lâcher Pogba

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire