José Mourinho en conférence de presse de sa présentation
Sport

Tottenham : inattendue déclaration de José Mourinho sur Delé Alli


Excellent hier face à Manchester United inscrivant au passage un but de classe mondiale, le jeune attaquant anglais Delé Alli a eu les faveurs de son coach. En conférence de presse d’après match, Mourinho a loué ses qualités balle au pied et le considère désormais comme un candidat sérieux pour le ballon d’or.


Depuis l’arrivée de Mourinho sur le banc des Spurs de Tottenham, Dele Alli a retrouvé ses qualités de technicien et de buteur. En 4 matchs toutes compétitions confondues, il a inscrit déjà 4 buts dont un sublime hier contre United lors de la 15ème journée de Premier League.

Ainsi, interrogé en conférence de presse d’après match sur son attaquant de 23 ans qui retrouve ses qualités depuis sa venue à Londres, Mourinho donne une réponse surprenante : « Il peut faire tout ce qu’il veut. Il a le talent, il a le bon âge, la bonne expérience au plus haut niveau : jouer dans la Ligue des champions, jouer pour l’équipe nationale dans les plus grandes compétitions. Il a tout. C’est juste une question de motivation au quotidien. »

Reste à savoir si Dele Alli continuera à enchaîner de bons matchs et à permettre à Tottenham de revenir dans le big Four.





Lire aussi

Ballon d’Or 2019 : voici le favori selon Platini

Abel Sounou

Mercato-Juve : l’agent de Dybala en Angleterre pour négocier son transfert

Abel Sounou

Tottenham : Mauricio Pochettino même pas à la cheville de José Mourinho

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire