Tottenham José Mourinho agacé par les blessures répétées de Tanguy Ndombele
Premier League

Tottenham : José Mourinho agacé par les blessures répétées de Tanguy Ndombele


José Mourinho est bien connu pour ses prises de positions qui sont parfois un peu radicales. Et si depuis son arrivée à Tottenham, il est en liesse avec tout le monde, le cas Tanguy Ndombele risque de la faire sortir de ses gongs.


La nouvelle défaite de Tottenham face à Southampton ne cesse de faire couler d’encres. Et si le carton jaune de José Mourinho a été le sujet qui a accroché plus d’un, la blessure du français Tanguy Ndombele est le sujet qui intéresse le plus le technicien portugais.

En effet, depuis son arrivée à Tottenham, Tanguy Ndombele est régulièrement blessé. Et face à Southampton le joueur est encore sorti sur blessure ce mercredi juste après 25 minutes de jeu. Une nouvelle blessure qui a agacé José Mourinho après le match perdu par les Spurs face à Southampton (0-1).

« Ndombele ? Il est tout le temps blessé. Il est blessé, pas blessé, il joue un match, la semaine suivante il est blessé… Ensuite, il rejoue un match, on est plein d’espoir, et c’est ainsi depuis le début de la saison. C’est un souci, bien entendu. » c’est dire que le Portugais n’a visiblement plus de patience envers le joueur qui était censé être un renfort dans l’entrejeu du club anglais.





Lire aussi

Guardiola : « Nous avons fait le meilleur match de la saison »

Abel Sounou

Premier League : Unai Emery explique enfin son choix d’écarter Ozil

Abel Sounou

Premier League : Crystal Palace chute sur la pelouse de Sheffield United

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire