José Mourinho en train de suivre un match de football
A la une Mercato

Tottenham : José Mourinho déniche une première piste à signer


Le technicien portugais de Tottenham est déjà très actif sur le marché des transferts. Puisqu’il se doit bien de renforcer son effectif, qui a quand même été en manque de résultats au début de la saison. C’est pourquoi ce dernier après quelques réglages, a jugé bon de s’offrir des défenseurs.


Renforcer une défense apparemment fébrile depuis le début de la saison. Tel est le nouvel objectif du Spécial One, qui ne compte pas faire de cadeau à qui que ce soit en Premier League. Puisque faut-il le rappeler, l’objectif de Daniel Levy est de remporter des titres.

C’est d’ailleurs la raison principale pour laquelle, il a fait appel à un homme qui est capable du meilleur, s’il se trouve dans de bonnes conditions. Et ce dernier s’active déjà sur le marché anglais. Puisque c’est en Premier League qu’il a déniché un premier renfort défensif.

En effet, Nathan Ferguson, défenseur de West Bromwich Albion qui arrive en fin de contrat au terme de la saison est la principale cible de José Mourinho. Car son jeune âge, sa capacité à jouer à gauche et à droite fait de lui un renfort parfait pour les couloirs de son club. Reste à savoir si le joueur va débarquer en hiver ou en été prochain.





Lire aussi

Mercato : le Real Madrid aussi s’intéresse à Adama Traoré

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : Lionel Messi se prononce enfin sur l’arrivée de « De Jong »

Abel Sounou

Barça : déclaration hallucinante de Lionel Messi sur le ballon d’Or, il supprime Van Dijk

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire