José Mourinho lors de sa première séance avec Tottenham
A la une Mercato

Tottenham : José Mourinho dévoile les plans du club pour cet hiver


Le mercato hivernal s’annonce et chacun essaie de faire l’état des lieux pour savoir comment se comporter. Et si beaucoup de club sont en difficultés, d’autres déroulent bien, même si l’effectif à leur disposition n’est pas des plus riches. Et en parlant d’effectif, Mourinho a pris une décision radicale concernant le sien.


Si beaucoup compte recruter au cours de l’hiver, Mourinho ne compte pas se lancer dans le mercato. Puisque l’effectif à sa disposition est déjà un effectif bien compétitif. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre des déclarations de ce dernier en conférence de presse.

« Je suis détendu parce que j’ai obtenu ce club exactement comme je l’attendais. Je m’attends à ce que Daniel Levy me dise que nous ne prévoyons pas de dépenser beaucoup et à ce que les gens me demandent si je suis contrarié pour ça. Mais est-ce que ça me bouleversera ? Non.

Je le savais ! Tout était clair, il n’y a aucun secret dans les plans du club, et cela me rend heureux. Je n’aime pas être dans un club et être surpris par les choses. Ici, il n’y a pas de surprises », a déclaré le technicien portugais dans un large sourire.


Et quand à la question de son effectif, le Portugais a ajouté : « Est-ce que je préférerais avoir 300 millions de livres sterling en janvier ? Je ne le ferai pas. En janvier, je n’ai pas besoin de joueurs » Une nouvelle qui devrait ravir Daniel Levy.




Lire aussi

C1 – Ajax : la promesse d’André Onana à Cristiano Ronaldo avant le match retour

Abel Sounou

Coup de tonnerre : Zinedine Zidane sur le départ ?

Abel Sounou

PL : un indésirable de Valverde revient sur son départ et faits des révélations

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire