José Mourinho et le choix d’Eriksen pour son avenir
A la une Mercato

Tottenham : José Mourinho évoque de nouveau le dossier Christian Eriksen


L’un des dossiers les plus brulants du mercato hivernal est celui du milieu de terrain danois Christian Eriksen. Ce dernier qui sera en fin de contrat en juin prochain est la cible de tous les cadors européens qui veulent faire un bon coup. Une situation sur laquelle s’est prononcé de nouveau le technicien portugais José Mourinho.


Le technicien portugais de Tottenham n’a pas pu esquiver les questions sur son mercato et surtout sur le départ imminent de Christian Eriksen. Puisque pisté par l’Inter Milan le Danois risque de fausser compagnie à José Mourinho, un sujet sur lequel il s’est prononcé en conférence de presse.

« Il jouera demain (aujourd’hui contre Middlesbrough en FA Cup). Après ça, il y a un match samedi et peut-être qu’il jouera. Je ne peux pas vous en dire plus. Nous avons atteint nos limites, nous avons beaucoup de joueurs blessés. Tous les joueurs que nous avons doivent être prêts à aider l’équipe. Nous ne sommes pas en état de penser autrement ».

Mais il ne finit pas sans ajouter : « Oui, je sais (ce qu’il va faire pour son avenir). Ce n’est pas à moi s’en parler, c’est à lui. Pour le moment, il est mon joueur et nous ne sommes pas en condition de ne pas pouvoir compter sur l’un de nos joueurs ».





Lire aussi

Real Madrid : une véritable casse-tête en vue pour Pérez dans le dossier Pochettino

Phoenix Infos

Barça : Bernado Silva, la nouvelle cible de Lionel Messi

Govea Agbomahena

Supposé versement de 15M€ par le Barca dans le dossier Griezmann : l’ATM dément et clarifie

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire