José Mourinho en interview après sa nomination
A la une Sport

Tottenham : José Mourinho fait une promesse au club


Comme il est de coutume, José Mourinho a tenu un discours d’entrée après sa prise de fonction ce mercredi avec les Spurs. C’était l’occasion pour lui de faire une promesse aux supporteurs et aux dirigeants de la maison.


Depuis quelques heures, José Mourinho a repris du service. Et ce, avec Tottenham qui a remercié tout fraîchement Mauricio Pochettino. Après Manchester United, on voyait plus Mourinho fait un retour en Espagne.

Mais le Special One va bel et bien revenir en Angleterre pour défier les Reds Devils. Lors de sa prise de parole ce jour en tant que nouveau manager des Spurs, ce dernier a fait une grosse promesse au club tout en signifiant qu’il sera dévoué au travail.

“Ce que je peux promettre ? De la passion pour mon travail mais aussi de la passion pour mon club”, a-t-il lâché selon les informations publiées par le club sur son site. Un coach passionné est souvent dévoué pour son job. En tout cas, il aura tout le temps pour montrer s’il est le choix idéal.





Lire aussi

Barça : le message d’adieux du président de la Catalogne à Lionel Messi

Jean Eudes Danon

C1 : transparent contre Dortmund, Griezmann se justifie

Pancrace Lovou

PSG : Nasser Al-Khelaïfi se lâche sur la menace du fair-play financier

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire