José Mourinho en conférence de presse de sa présentation
Mercato

Tottenham : José Mourinho lance son premier mercato par trois pistes chaudes


Le mercato hivernal s’annonce à grand pas. Et comme tous les technicien, le Portugais qui a pris la place de Mauricio Pachettino se prépare à lancer ses assauts. Puisqu’il faut bien que ce dernier relance l’effectif, en mettant en confiance certains, tout en recrutant d’autres.


Quelle sera la première recrue de José Mourinho en tant que technicien de Tottenham ? Cette question, tout le monde se la pose. Mais les acteurs du foot n’ont toujours pas de réponses concrète. Idem dans le rang des observateurs, qui sont aussi incapables de dire avec précision ce qui manque au Portugais pour relancer sa machine de guerre.

En effet, en prélude au mercato hivernal qui s’annonce, le Portugais sonde déjà les terrains pour se renforcer. Et comme il est de coutume, quand on vient à la tête d’une nouvelle équipe, il faut d’abord mettre certains joueurs en confiance. Une tâche à laquelle s’adonne pour le moment José Moourinho.

C’est pourquoi, en plus de trouver une doublure pour son serial buteur Harry Kane, José Mourinho compte, donner le temps à Juan Foyth (21 ans) pour qu’il prouve ses qualités. Aussi, espère-t-il convaincre Vertonghen et Toby Alderweireld (30 ans), en fin de contrats en juin, de prolonger. C’est du moins ce que révèle The Telegraph. Ce qui veut dire que les achats ne sont pas encore abordés.





Lire aussi

Mercato : désiré en Premier League, Cavani préfère la Liga pour se relancer

Jean Eudes Danon

Mercato : Thiago Alcantara prépare son départ du Bayern

Juniel Ayivi

Mercato : le Barça à la trousse d’un coéquipier de Cristiano Ronaldo

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire