José Mourinho en conférence de presse de sa présentation
A la une Opinion

Tottenham : José Mourinho rend un hommage mérité à Pochettino


Le technicien portugais José Mourinho ne cesse de faire la Une de la presse internationale depuis sa nomination à ta tête du staff technique de Tottenham. Et ce dernier a profité de ce moment pour envoyer un message à son prédécesseur Mauricio Pochettino.


José Mourinho fait les choses avec de la classe ces derniers temps. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre de ses diverses déclarations après sa nomination sur le banc des Spurs. En effet, au cours de sa conférence de presse de présentation, il n’a pas loupé les questions qui portent sur son prédécesseur.

En effet, le Spécial One a été présenté officiellement aux médias ce jeudi après-midi. Une occasion dont a profité le Portugais pour adresser un message à son prédécesseur Mauricio Pochettino. Et c’est avec grande classe qu’il a livré ses quelques mots.

« Je le fais avec un peu de tristesse, mais je dois parler de Mauricio. Je dois le féliciter pour le travail qu’il a accompli. Ce club sera toujours sa maison. Ce terrain d’entraînement sera toujours son terrain d’entraînement. La porte lui sera toujours ouverte. Il retrouvera le bonheur. Il retrouvera un grand club. Il aura un grand avenir, » a ainsi confié Mourinho. Une certaine bienveillance qui devrait énormément toucher Mauricio Pochettino…





Lire aussi

Real Madrid : Zidane menacé pour l’un de ses renforts

Govea Agbomahena

Barça : annoncé sur le départ, Rakitic a recalé un cador européen cet hiver

Juniel Ayivi

Officiel : le FC Barcelone est champion d’Espagne !

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire