José Mourinho et le choix d’Eriksen pour son avenir
Opinion Premier League

Tottenham : José Mourinho se prononce sur le choix d’Eriksen pour son avenir


Le technicien portugais de Tottenham est un homme averti. Et en bon manageur, ce dernier a la confiance de ses joueurs. Mais loin de les trahir, Mourinho sait comment s’y prendre pour que tout le monde puisse se sentir à l’aise. Et c’est ce qu’il vient de faire avec le Danois Christian Eriksen.


En fin de contrat en juin prochain, le joueur de Tottenham qui était l’un des cadres indiscutables du club, a vu sa situation changée au bout de quelques mois. Une chose qui est due à son refus de prolonger son contrat avec le club londonien. Et comme Daniel Levy ne veut pas perdre le joueur, ce dernier l’a mis sur le marché pour le mercato hivernal.

Mais avec l’arrivée de José Mourinho, tout le monde croyait que la donne aurait changé. Ce qui n’est pas encore le cas jusque-là. Puisque le Danois serait resté campé sur sa position aux dernières nouvelles. La preuve il n’a jamais prolongé son bail. Et après la victoire des Spurs contre Brighton ce jeudi, l’entraîneur portugais a glissé un mot au sujet de l’avenir du milieu de 27 ans, relayé par Skysports.

« Je connais son avenir. En tout cas, je pense le connaître, car sa communication avec moi est totalement ouverte et honnête. On se fait confiance. La seule chose que je peux donc vous dire est que je sais ce qu’il va faire. Mais je ne serai pas celui qui en parlera. Ce sera à lui de dire ce qu’il en est, quand il aura pris la décision d’en parler, pas à moi. Mon sentiment, c’est qu’il veut nous aider. C’est pourquoi je le fais jouer quand j’ai besoin d’un joueur avec ses qualités ». C’est dire que le suspense reste entier.





Lire aussi

Premier League : Solskjaer n’a pas peur de City et se lâche avant le derby

Abel Sounou

George Mendes agent de Cristiano Ronaldo, fait une déclaration choc sur son protégé

Erin Junior

Ligue des Champions : Simeone salue le travail défensif de ses attaquants après sa victoire

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire