Mourinho soucieux sur son banc à Manchester United
News

Tottenham : José Mourinho serait le second choix après le refus de…


C’est officiel que José Mourinho est depuis quelques heures, le nouvel entraîneur de Tottenham. Mais d’après la presse anglaise, le “top manager” n’aurait jamais signé si le premier contact avait répondu favorable.


Le football anglais a connu sans doute une ébullition de la nuit du mardi à ce mercredi. Les chose sont allées trop vite. Alors que l’on ne s’y attendait pas en ce moment précis, les dirigeants spurs ont annoncé le départ soudain de leur entraîneur, Mauricio Pochettino pour officialiser 11 heures plus tard le Portugais, José Mourinho.

Le Special one tient donc un contrat de trois ans et demi et aura comme objectif de glaner des titres et de ramener le club londonien dans le top de la Premier League. Mais selon la presse anglaise, le technicien portugais n’a pas été le premier choix de Daniel Levy, le président de Tottenham.

D’après les informations de Daily Mail, José Mourinho n’aurait jamais été nommé entraîneur des Spurs si Brendan Rodgers avait accepté l’offre Daniel Levy. Selon la source, après le limogeage de Mauricio Pochettino, le premier contact pour la succession a été à l’endroit de l’entraîneur de Leicester City.


Mais l’ancien coach de Liverpool, Brendan Rodgers a simplement fait savoir à Daniel Levy qu’il ne pourra pas laisser les Foxes en ce moment. C’est pour cette raison que le regard du patron de Tottenham s’était tourné vers le Special one.




Lire aussi

Real Madrid : Santiago Solari réplique sèchement à Guardiola

Abel Sounou

« Le Barça a fait une seule offre et elle était inadéquate »

Pancrace Lovou

Tirage LDC : La Juventus mise gros sur Ronaldo pour passer le prochain tour

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire