José Mourinho avec son nouveau club Tottenham
A la une Mercato

Tottenham : José Mourinho subit un premier revers


Venu pour rehausser l’image du club anglais Tottenham, qui est perte de vitesse avec son technicien habituel Mauricio Pochettino, le Portugais José Mourinho se lance déjà dans les grandes tractations. Car avant d’accomplir de telle mission, il faut se solidifier, chose à laquelle pense ce dernier qui a déjà des cibles bien précises. 


Alors que le Real Madrid veut libérer son joueur de 30 ans Gareth Bale même lors de ce mercato hivernal, un prétendant est déjà sur le coup. Il s’agit du technicien portugais, José Mourinho, nouveau coach de Tottenham, qui maîtrise d’ailleurs très bien le joueur.

Mais un grand problème se pose. En effet, certes la maison blanche veut vider le Gallois, mais par à un concurrent direct en Ligue des Champions. Encore moins qu’il évoluera sous les ordres du Special One. Pour Perez, il est hors de question.

Cependant, le club reste ouvert à toutes autres propositions. Sauf que celles-ci ne devraient pas venir d’un club qui évolue en Ligue des Champions cette saison. Faut tout simplement dire que le Real Madrid ne compte pas vendre Bale cet hiver.





Lire aussi

Real Madrid : après plus de 300M€ en été, Pérez refuse de dépenser au mercato hivernal

Jean-Hugues Settin

Football : la FIFA suspend à vie un haut responsable très influent

Pancrace Lovou

Céline Dion : « fumer c’est sexy »

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire