Tottenham malgré sa victoire face à Manchester City, José Mourinho en rage contre la VAR
A la une Mercato

Tottenham : José Mourinho veut Thiago Silva


José Mourinho sera bien compétitif sur le mercato estival à venir. Et s’il a des cibles prioritaires, il y en a bien d’autres qui sont secondaires comme celle qui mène vers le défenseur central du PSG en fin de contrat Thiago Silva.


Le mercato estival est en pleine ébullition avant même son début en Angleterre. Puisque les clubs de la Premier League malgré la crise, s’activent de leur mieux pour piocher les bons éléments sur le marché. Et pour José Mourinho, Thiago Sliva est une occasion qu’il ne faut pas laisser passer.

Et selon The Sun, Tottenham serait prêt à entrer dans la danse pour le Brésilien. D’autant plus que José Mourinho s’apprête à perdre Jan Vertonghen, bientôt libéré de tout contrat. Reste à savoir qui remportera la bataille pour Silva alors qu’arsenal serait également prêt à discuter avec le clan du joueur pour s’attacher ses services.

La question est donc de savoir où évoluera Thiago Sylva la saison prochaine. Et le moins que l’on puisse dire est que ce dernier pourrait rebondir en Premier League, où Carlo Ancelotti aussi espère l’attirer à Everton. C’est dire que José Mourinho n’est pas le seul sur la piste du joueur brésilien.





Lire aussi

PSG : Al-Khelaïfi donne son feu vert à Barcelone pour Neymar

Erin Junior

Real Madrid : Pérez veut boucler le dossier Fabian Ruiz avant l’Euro 2020

Juniel Ayivi

Barça : le vestiaire sous le charme d’Ángel Rodriguez malgré la position des socios

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire