José Mourinho sur la piste d’un cadre du Barça
Premier League

Tottenham : la grosse promesse de Daniel Levy à José Mourinho


Le technicien portugais José Mourinho à une grosse pression sur les épaules, s’il veut se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Et pour mettre la barre haut, Daniel Levy qui n’y croit plus trop, lui a promis une grosse somme d’argent s’il jamais il arrive à être parmi les 4 premiers.


José Mourinho arrivera-t-il à faire qualifier les Spurs pour la prochaine édition de la Ligue des champions ? C’est en tout cas le souhait du président du club qui a misé bien gros sur ce point. Car pour le moment, personne ne peut répondre convenablement à cette question. Puisque s’il a bien démarré, il semble que la machine a encore besoin de beaucoup d’huile pour prendre.

Et Daniel Levy qui avait anticipé de telle situation a déjà mis tout le monde sous pression. Puisque ce dernier a mis sur la table un bonus de 2,3 millions d’euros. Une somme que le Portugais va toucher s’il parvient à qualifier l’équipe en Ligue des champions, selon le Daily Mail.

Pour rappel, les Spurs ne sont pas complètement hors du coup. Car ils sont à neuf points de Chelsea, qui occupe actuellement la quatrième position du classement. Une place qualificative directe pour la Ligue des champions. Mais il a fort à faire, puisqu’il vient de perdre Harry Kane sur blessure, et pourrait aussi perdre Eriksen si l’Inter arrive à boucler le dossier.





Lire aussi

Premier League : Mourinho, la poisse face aux ex-clubs

Abel Sounou

Premier League : Jürgen Klopp dénonce un « crime contre le football »

Phoenix Infos

Mauricio Pochettino : « Je ne m’enfuirai pas comme un petit enfant »

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire