la réaction de José Mourinho à son carton jaune du jour reçu de Mike Dean
Premier League

Tottenham : la réaction de José Mourinho à son carton jaune du jour


Le technicien portugais de Tottenham vient de faire parler de lui. Et ceci, après la rencontre de ce jour qui s’est soldé par une défaite de son équipe impuissante. Car après l’ouverture, les Spurs n’ont pas eu les arguments nécessaires pour faire la différence.


Comme tout le monde le sait, la défaite a un goût amer. Et José Mourinho qui n’aime pas particulièrement ce résultat, a été surpris ce jour par la modeste équipe de Southampton. En effet, le super boxing day continue toujours en Angleterre. Et l’une des rencontres de ce jour opposait Tottenham à Southampton.

Et impuissants, les hommes du Portugais n’ont pas pu rentrer avec les trois points de la rencontre.  Un résultat qui a été la cause d’un geste d’humeur de Mourinho. Car le coach lusitanien a eu des mots durs envers un membre du staff adverse, dont il est allé voir les notes en plein match. Ce qui lui a d’ailleurs valu un carton jaune de la part de l’arbitre de la rencontre, Mike Dean, à la 77e minute.

Une fois en conférence de presse d’après-match, le portugais a été invité à revenir sur cet incident : « J’ai été grossier. Mais j’ai été grossier envers un idiot. J’ai clairement mérité le carton jaune, j’ai mal parlé avec ce type », a-t-il lancé.





Lire aussi

“Je veux faire comme Lionel Messi”, le Messi gallois veut ressembler à son maître

Abel Sounou

« C’est lui qui est le poumon de Liverpool et non Mané »

Abel Sounou

Premier League : José Mourinho explique pourquoi il a perdu face à Man United

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire