José Mourinho en train de suivre un match de football
A la une Sport

Tottenham : la réaction de José Mourinho après sa nomination


Il est clair depuis quelques heures, que le Special One est le nouvel entraîneur de Tottenham suite à l’éviction de l’Argentin Mauricio Pochettino. A la suite de la nouvelle, José Mourinho évoqué les raisons qui l’ont motivé à débarquer à Londres.


Après un an passé sans club, José Mourinho retrouve à nouveau un banc de touche. Le Portugais à été officialisé depuis quelques heures à la tête des Spurs. Il remplace donc Mauricio Pochettino qui aura manager cette formation londonienne pendant plus de cinq saisons.

En effet, cette nomination du Spécial One n’est pas une surprise, car depuis quelques semaines, l’on voyait déjà venir le Portugais. Il aura la lourde tâche de remettre Tottenham sur le droit chemin. Un club qui est méconnaissable depuis le début de la saison, alors qu’il a été finaliste de la League européenne des Champions il y’a juste quelques mois.

Après sa nomination, José Mourinho s’est tout suite montré. L’homme a exposé les raisons qui l’ont poussé à accepter la mission. « Je suis excité de rejoindre un club avec un tel héritage et des supporters aussi passionnés. La qualité dans l’équipe et au centre de formation m’excite. Travailler avec ces joueurs, c’est ce qui m’a attiré » , a-t-il mis sur le site officiel du club.





Lire aussi

Mercato : AC Milan sur le point de perdre Ibrahimovic

Abel Sounou

Mercato : Manchester City a un plan pour contrer le PSG dans le dossier Guardiola

Jean Eudes Danon

Real Madrid : après Bale, Zidane réagit

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire