Son après le drame d'André Gomez
Premier League

Premier League : le carton rouge de Heung-Ming Son annulé


Lors du match de championnat entre Tottenham et Everton à Goodison Park, le portugais André Gomez a été victime d’une fracture-luxation de la cheville droite suite à un tacle du coréen Heung-Ming Son, ce qui lui a valu un carton rouge direct. Et dans un communiqué publié par la fédération anglaise ce mardi, Heung-Ming Son a vu son carton rouge annulé.


Heung-Ming Son sera vraiment marqué à vie si le portugais ne retrouvais plus un terrain de foot. Fautif sur la blessure de l’ex-joueur du FC Barcelone à cause de son tacle qui a provoqué la fracture du pied, le coréen a dû sortir en pleure après avoir reçu un carton rouge.

Un carton rouge injustifié selon les dirigeants des Spurs. C’est pourquoi un appel a été effectué sur le carton rouge devant les instances de la fédération anglaise de football. Ainsi, ce mardi la commission indépendante de ladite fédération a annulée le carton rouge de Son comme on peut le lire sur le communiqué.

‘’ Le carton n’était pas justifié’’ peut-on lire sur le communiqué. Même si le coréen des Spurs de Tottenham pourra jouer lors des 3 prochains matchs avec son club, est-ce que mentalement il sera apte à le faire ?





Lire aussi

Premier League : Liverpool atomise Leicester et s’envole seul en tête du classement

Juniel Ayivi

Première League : stratosphérique contre City, Sadio Mané bat un nouveau record

Jean-Hugues Settin

Premier League : Man Utd troublé par le Coronavirus avant le déplacement à Chelsea

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire