José Mourinho et le choix d’Eriksen pour son avenir
A la une Mercato

Tottenham : le départ d’Eriksen bloqué par José Mourinho ?


En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain Danois Christain Eriksen n’a aucune envie de prolonger son bail avec les Spurs. C’est pourquoi une porte de sortie pourrait être trouvé cet hiver. Mais le dossier qui semblait bien partie a des difficultés pour aboutir.


L’avenir du milieu Danois s’assombrit de jour en jour. Puisque ce dernier dont le transfert devrait être déjà bouclé est en train de trainer. Une situation que plus personne n’arrive à comprendre. Mais s’il y a une chose qi saute à l’œil, c’est que le Danois est toujours convoqué par Mourinho pour défendre les couleurs des Spurs.

Ce qui amène certains à se demander si Mourinho n’est pas derrière ce qui se passe ? Mais connaissant Daniel Levy qui est très dur en affaire, nous pouvons répondre par la négative. Et cela n’empêche la Gazzetta dello sport, de lâcher que José Mourinho n’aide absolument pas son ancien club à finaliser l’opération.

Le média pour se justifier fait fixation que le fait que le joueur soit de nouveau convoqué pour le match contre Norwich. Puisque le Danois va encore jouer ce soir en Angleterre. Pour rappel, la dernière proposition était de 13 M€ + 2 M€ de bonus. Une offre rejetée par Tottenham. C’est dire que les négociations pourraient bien s’étendre jusqu’au 31 janvier prochain.





Lire aussi

Ronaldo ou Messi : Trois légendes anglaises se prononcent

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : la réponse de Karim Benzema à un probable retour en équipe de France

Abel Sounou

Mercato : Neymar devenu indésirable pour tous les cadors européens ?

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire