Mercato l’offre folle du PSG pour Christian Eriksen
A la une Mercato

Tottenham : l’Inter Milan se positionne pour enrôler Christian Eriksen dès cet hiver


Le dossier Christian Eriksen est l’un des plus suivis par les cadors européens au cours de cet hiver. Puisque si le joueur ne s’engage avec aucun club durant cette fenêtre de transfert, il sera alors libre de négocier lui-même un contrat dans le club de son choix. Et déjà l’Inter se positionne comme un concurrent sérieux, prêt à l’enrôler cet hiver.


Christian Eriksen sera en fin de contrat en juin prochain avec Tottenham. Et vu la fermeté du joueur sur sa décision de ne pas prolonger, il est évident qu’il portera d’autre tunique la saison prochaine. Mais quel club est le plus apte à prendre le joueur ? Jusque-là, la listes des prétendants ne font que s’allonger. Et c’est au tour de l’inter Milan de confirmer sa présence, tout en étant prêt à boucler le dossier cet hiver.

Giuseppe Marotta, le directeur sportif de l’Inter Milan, a en tout cas avoué lundi soir, après la victoire à Naples (3-1), être intéressé par l’international danois, selon Sky Sports : « Les joueurs importants sont souvent liés à nous. Eriksen est un excellent joueur dont le contrat expire en juin et nous n’avons eu aucun contact avec Tottenham (à son sujet). Je crois savoir que beaucoup de clubs sont intéressés par ce joueur et nous n’avons entamé aucune négociation. Je dis seulement que c’est un joueur important et intéressant.

Nous recherchons un milieu de terrain et un outsider. Nous sommes en contact avec plusieurs agences et agents pour améliorer notre équipe. Nous ne pouvons pas encore tirer des conclusions car nous voulons faire les choses calmement pour toujours garder la barre haute ». par ailleurs, rappelons qu’Eriksen est arrivé à Londres en août 2013 en provenance de l’Ajax Amsterdam pour 13,5M€.





Lire aussi

Real Madrid : Zinedine Zidane livre de nouveau son avis sur Eden Hazard ! 

Juniel Ayivi

Mercato : Zidane tient un renfort de taille grâce à Messi

Pancrace Lovou

C1 : les compositions d’équipe du Real Madrid et du PSG

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire