Jürgen Klopp, la nouvelle cible du PSG
A la une People

Tottenham-Liverpool : heureux, Klopp reprend un tube hip-hop (Vidéo)


Liverpool s’est hissé sur le toit de l’Europe dans la soirée d’hier samedi 1er juin, au terme d’un match qui a pris difficilement, mais qui a été fou en deuxième période. Une victoire que le technicien allemand n’a pas manqué de savourer puisqu’il s’est donné au rap pour laisser exploser sa joie.


Jürgen Klopp est désormais un homme comblé avec les Reds de Liverpool. Car agacé de traîner depuis son arrivée à Liverpool une réputation de « Bon perdant », l’entraîneur allemand a enfin remporté un trophée avec les Reds samedi soir. Et pas n’importe lequel puisque ses hommes ont pu soulever la Ligue des champions après leur victoire contre Tottenham (2-0) à Madrid.

A l’issue du match, le coach s’est donc lancé dans une longue tournée médiatique, pour raconter à la fois ses craintes d’avant-finale, et son bonheur au coup de sifflet final. Jusqu’à ce qu’il craque au micro d’une télévision norvégienne. Après avoir répondu sérieusement aux questions pendant plusieurs minutes, Klopp s’est tourné vers la caméra pour reprendre à sa manière un vieux tube hip-hop des années 90 : « Let’s Talk About Sex » de Salt-N-Pepa.

« Dans le football, vous pouvez parler développement, jeu, construction, a d’abord lancé Klopp. Mais si vous n’avez pas de trophée pour appuyer vos propos, il y aura toujours des gens pour vous dire : ‘oui mais tu n’as encore rien gagné’. Mais maintenant : Let’s talk about six, baby ! » qu’on peut traduire par : « Et si on parlait des six titres en C1, bébé ».


Mais il ne finit pas sans poursuivre la chanson par les phrases : « Let’s talk about you and me. Let’s talk about all the good things and the bad thingsthat may be. Let’s talk about six… ». Des propos qui illustre la joie qui est au cœur du technicien allemand après sa victoire. 




Lire aussi

Portugal : après son nouveau sacre, Cristiano Ronaldo dévoile son ultime désir

Erin Junior

Mercato : bataille entre le Real Madrid et Manchester United pour CR7

Jean-Hugues Settin

Premier League : Raheem Sterling se dit loin du niveau de Messi et Ronaldo

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire