Tottenham-Liverpool :  les compositions officielles avec Kane titulaire 1
A la une LDC

Tottenham-Liverpool :  les compositions officielles avec Kane titulaire


C’est le grand soir à Madrid, car ce samedi Tottenham va affronter Liverpool, dans une affiche inattendue de la finale de la Ligue des champions, la plus prestigieuse des trophées en Europe.


En effet, deux voisins anglais s’affrontent à Madrid ce soir, dans une finale de la Ligue des champions aux allures d’affiche inattendue. Tottenham fait face à Liverpool, finaliste l’an dernier, dans le sommet du football européen. Avec un grand retour. Celui d’Harry Kane dans le onze de départ des Spurs.

Blessé depuis environ deux mois (le 9 avril, à la cheville gauche), l’attaquant anglais est de retour aux avant-postes. “C’est à toi de nous porter”, lui avait demandé Moussa Sissoko après la demi-finale complètement folle contre l’Ajax.

C’est donc une prise de risque mais une finale est à ce prix. Lucas, malgré son triplé contre l’Ajax, est sur le banc. Mauricio Pochettino semble aligner un 4-2-3-1 avec un duo Sissoko-Winks devant la défense.


La compo de Tottenham

Lloris – Trippier, Alderweireld, Vertonghen, Rose – Sissoko, Winks – Son, Alli, Eriksen – Kane.

Remplaçants : Gazzaniga, Vorm, Sanchez, Foyth, Davies, Aurier, Dier, Walker-Peters, Wanyama, Lucas, Lamela, Llorente.


La compo de Liverpool

Allisson – Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson – Fabinho, Henderson, Wijnaldum – Salah, Mané, Firmino.

Remplaçants : Mignolet, Lovren, Milner, Gomez, Sturridge, Moreno, Lallana, Oxlade-Chamberlain, Shaqiri, Brewster, Origi, Kelleher.




Lire aussi

Mercato : ce petit détail qui bloque Zyech à l’Ajax

Jean Eudes Danon

Argentine : forte déclaration de Lautaro Martinez sur Lionel Messi

Pancrace Lovou

Mercato : le Barça passe à l’action pour trouver un remplaçant à Suarez

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire