Pochettino au moment où tout allait bien pour les Spurs
A la une Opinion

Tottenham : Mauricio Pochettino brise le silence


Limogé depuis le 19 novembre dernier de son poste d’entraîneur de Tottenham, le son de cloche de l’Argentin Mauricio Pochettino était vivement attendu par les amoureux de cuir rond. Enfin c’est fait. Dans un communiqué publié par la League Managers’ Association, l’ancien coach de Tottenham sort et clarifie la situation.


Après cinq années de loyaux services à la tête de l’encadrement technique du club anglais de Tottenham, Mauricio Pochettino a été finalement remercié par ses dirigeants pour insuffisance de résultats et remplacé par José Mourinho. Et depuis, le technicien argentin n’a encore pipé mot après son limogeage.

Mais à travers un communiqué diffusé dans la soirée de ce jeudi 28 novembre par la League Managers’ Association, Mauricio Pochettino livre enfin ses premières déclarations. « Je voudrais remercier Joe Lewis et Daniel Levy de m’avoir donné l’occasion de participer à l’histoire de Tottenham Hotspur. Je voudrais également remercier toutes les personnes que j’ai rencontrées à Tottenham, tout le personnel du club et les joueurs de football au cours de ces cinq années et demie. »

«Je voulais donner aussi une mention spéciale aux fans qui rendent ce club si fantastique avec leur incroyable soutien. J’ai donné le meilleur de moi-même pour atteindre les objectifs qui nous avaient été demandés lors de notre première réunion. Des défis aussi difficiles que passionnants. Meilleurs voeux pour l’avenir, je suis sûr que nous allons nous croiser à nouveau », peut-on lire dans le communiqué.





Lire aussi

Real Madrid : Vinicius Jr enfin apte à jouer sous les ordres de Zidane

Erin Junior

Juventus : Fabio Paratici dément l’intérêt du club pour Mbappé

Abel Sounou

Copa America : quand Messi fait pleurer tout le vestiaire argentin

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire