Tottenham José Mourinho agacé par les blessures répétées de Tanguy Ndombele
Premier League

Tottenham : Mourinho doit se passer d’une de ses pièces maîtresses pendant plusieurs mois


Alors que les Spurs ne traversent pas une bonne période actuellement, une mauvaise nouvelle vient s’ajouter aux problèmes de José Mourinho. Car il va devoir se passer d’un maillon important de son système pendant plusieurs semaines.


Blessé il y a quelques jours, la nouvelle est tombée pour l’international français Moussa Sissoko. Le milieu de terrain de Tottenham sera absent des terrains pendant plusieurs mois.

En effet, lors de la défaite du Tottenham contre Southampton le 1er janvier à l’occasion du boxing day, Moussa Sissoko a été blessé. Et les résultats issus de l’opération qu’il a subie ce mardi sn désormais disponible. Et il ressort que le milieu de 30 ans pourra faire son retour en compétition jusqu’en avril 2020.

« Après une évaluation clinique et des scanners, Moussa Sissoko a subi aujourd’hui (mardi) une intervention chirurgicale au ligament collatéral médian du genou droit. L’international français a subi la blessure lors du match contre Southampton. Notre personnel médical surveillera le rétablissement de Moussa, avant qu’il commence sa rééducation en vue de reprendre l’entraînement début avril. »





Lire aussi

« J’ai toujours le soutien de mon président »

Phoenix Infos

Robbie Fowler révèle pourquoi Jürgen Klopp a refusé le Real Madrid et Man Utd

Abel Sounou

Arsenal : Unai Emery se veut rassurant pour Özil et Kolasinac 

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire