José Mourinho en conférence de presse de sa présentation
A la une Mercato

Tottenham : Mourinho donne le nom de sa première recrue pour l’hiver


Le nouveau coach de Tottenham ne veut pas se reposer puisqu’il connait bien la lourde tâche qui est désormais le sien. Et pour renforcer son équipe et être compétitif, José Mourinho a déjà un nom en tête pour le secteur offensif de son équipe.


A peine arrivée à Totthenham, José Mourinho veut tout chambouler sur le marché des transferts pour ce mercato hivernal. Puisque ce dernier vient de lancer verbalement son mercato hivernal par une piste qui est pour le moins surprenante, car personne ne veut prendre de risque pour ce dernier comme il veut le faire.

En effet, certains joueurs n’étaient plus destinés à revenir en Premier League. Mais le sort en a décidé autrement pour ce dernier. Car c’est l’avènement de José Mourinho qui lui donne la chance dont il a tant besoin pour réaliser son rêve, celui de rejouer en Europe et plus précisément au sommet de la premier League et pourquoi pas la League des Champions.

Ce dernier n’est personne d’autres que le Suedois Zlatan Ibrahimovic. Le Portugais pour avoir entrainé Ibrahimovic durant son passage à Manchester United, pense que ce dernier pourrait être d’une grande aide à son effectif.


Faut-il le rappeler, Zlatan a déjà aidé Mourinho à glaner des titres comme Ligue Europa, League Cup, Community Shield avec les Red Devils. C’est dire que c’est une retrouvaille sui s’annonce si cette opération se concrétise, puisque Tottenham ne serait pas contre cette arrivée, tout en restant méfiant sur les prétentions salariales de Zlatan.




Lire aussi

Mercato : le FC Barcelone dévoile enfin la raison de l’échec du dossier De Ligt

Abel Sounou

Espagne : Cristiano Ronaldo explique enfin pourquoi il a quitté le Real Madrid

Erin Junior

FC Barcelone : Lionel Messi fait une grande annonce sur son futur

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire