José Mourinho avec son nouveau club Tottenham
A la une Mercato

Tottenham : Mourinho un os dans la gorge de Zidane et de Pérez


Le Real Madrid et autre cadors européens veulent faire leur mercato dans l’effectif de José Mourinho. Et ce dernier qui ne veut pas recruter pour cet hiver, ne compte pas les laisser faire. C’est pourquoi il est à pied d’œuvre pour mettre un garde-fou autour de son effectif.


Depuis qu’il a pris la tête de l’encadrement technique des Spurs de Tottenham, José Mourinho est en train de changer les choses petitement et du mieux qu’il peut. La preuve, un nouveau souffle, et une dynamique a été redonnée à l’équipe. Ce qui fait que les Spurs ont retrouvé la joie de gagner en championnat comme en Europe.

Et pour maintenir cette constance, José Mourinho veut pouvoir compter sur son effectif au complet. Il ne veut faire aucune concession, et compte même remettre certains cadres qui étaient écartés dans le rythme. Et même si cela n’est pas gagné d’avance, le Portugais ne s’avoue pas vaincu. C’est pourquoi, le Spécial One fait le forcing pour que le Danois signe un nouveau bail.

Et récemment le Portugais avait annoncé ses intentions concernant Eriksen en déclarant : « La seule chose que je vais vous dire à propos d’Eriksen, c’est que j’aimerais qu’il signe un nouveau contrat. Je ne vais rien vous dire d’autre que cela ». Une situation qui compliquerait les plans du Real Madrid qui a besoin d’un milieu de classe mondial pour pallier au probable départ de Modric.





Lire aussi

Real Madrid : nostalgique, Karim Benzema se prononce sur sa relation avec CR7

Govea Agbomahena

PSG : Neymar dit « NON » à une offre historique venue du Qatar

Erin Junior

Mercato : poussé vers la sortie, Marcelo ne veut pas quitter le Real Madrid

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire