Mauricio Pochettino sur le banc des Spurs
News Sport

Tottenham : Pochettino sort, Mourinho en approche


Mauricio Pochettino vient d’être débarqué ce soir de son poste de manager des Spurs de Tottenham. Avec ce départ, la porte est toute ouverte pour Mourinho qui était annoncé depuis longtemps.


Après 5ans passés sur le banc des Spurs de Tottenham avec une finale de Ligue des Champions l’an dernier, Mauricio Pochettino a été malheureusement limogé ce soir pour insuffisance de résultats. Et c’est à travers un communiqué que Daniel Levy, l’homme fort de Tottenham a tenu à se justifier.

‘’ Nous étions réticent à opérer ce changement et ce n’est pas une décision prise à la légère par le conseil d’administration ni à la hâte (…) malheureusement, les résultats nationaux à la fin de la saison dernière et au début de cette saison ont été extrêmement décevants.

Il incombe alors au conseil de prendre des décisions difficiles. Celle-ci l’a été davantage compte tenu des nombreux moments mémorables passés avec Pochettino et son staff…’’ peut-on lire dans le communiqué.


Selon ‘’The Telegraph”, l’Argentin ne voulait plus continuer après sa finale de Ligue des Champions, mais les dirigeants ont persisté pour qu’ils continuent l’aventure. S’en est suivi alors une rébellion des joueurs qui ont poussé le manager a jeté l’éponge.

Relégué à la 14ème place du classement en championnat, les dirigeants des Spurs seront dans l’urgence de trouver un technicien expérimenté et qui connait la Premier League. Ainsi, le nom de Mourinho serait fortement lié au banc de Tottenham en vue d’assurer la relève.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane veut claquer la porte à cause de Neymar

Abel Sounou

Milan AC : Ibrahimovic justifie le choix de son nouveau numéro

Pancrace Lovou

Ailier droit le plus cher du monde : Mohamed Salah détrône Lionel Messi

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire